Accueil > Le Campus > Présentation du campus > L’équipe du Campus des Métiers

L’équipe du Campus des Métiers

Directeur du campus : Rémy HEYTE, proviseur du lycée des Marcs d’Or - Dijon, Président du Greta 21.

• Originaire de la région de France.
  • Personnel de direction depuis septembre 2011.
  • En Bourgogne depuis 2014 lors de sa prise de fonction de Proviseur au LP Eugène GUILLAUME à Montbard.

« Ma volonté est de rapprocher l’Ecole et l’Entreprise pour garantir aux apprenants ,tous statuts confondus, les conditions de formation qui sécuriseront l’accès à l’emploi. Pour arriver à cette ambition :
- S’assurer du phasage besoin d’emploi/formation
- Inclure dans les parcours de formation des temps d’accompagnement pour faciliter la transition vers la vie active
- Contribuer à la construction du citoyen
 »

Directeur Opérationnel du campus : Aurélien THIVENT, service DAFPIC du Rectorat de l’Académie de Dijon

• diplômé en Management et Ingénierie de l’Education et de la Formation
  • expérience au sein de la Direction des Lycées d’un Conseil Régional et dans la gestion d’un Centre de Formation d’Apprentis et Continue.